Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 13:54

Poussières de l’infamie perDUes  dans la nature, étenDUes dans l’atmosphère, cheminant DU présent conflit, portées par les vents, partout ici présentes. Poussières épanDUes DU parterre à la serre, Durables et tenaces, maléfiques traces DU DUel mortifère des adeptes de lucifer. InDUbitable pollution des DUcs de l’Hadès qui DUpent  l’humanité par leur DUalité criminelle, inondant le monde de leur tartuferie terroriste. DUplicité destinée uniquement à la monnaie, l’appât DU blé. Poussières, DU DUodénum  au reste DU corps, vous vous propagez en silence, transperçant les tissus DU rayonnement DU cancer,  le corps renDU au champ DU repos.  Horreur DUe à l’homme, par tous respirée, par chacun absorbée, oeuvrant dans la DUrée pour DU sarcome revigoré, DU malheur étenDU, une biodiversité perDUe pour l’illusion DU pouvoir absolu.

Mutations terrifiantes de cette ciguë imperceptible et tératologique, proDUisant  les monstres DU présent dans la DUrée d’une demi-vie étenDUe. Il faut se dégager de cette folie éperDUe  qui mine la planète, DU mauvais pas qui mène aux confins du malentenDU. Réveillons-nous DU cauchemar et sortons DU bourbier où l’on veut nous enterrer.

Refusons cette sépulture inDUstrielle, faisons appel à la foUDre de la connaissance pour protéger les futures engeances, chaque conscience éveillée est un coquelicot du plérome animé.

 DU : Depleted Uranium.
 
http://vadeker.club.fr/ipri/archive/leurent_moret_interview_uranium_appauvri.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens