Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 21:54

image4-0024.JPG

Ode à la vie, joyau de jade qui me suis comme un code imbriqué dans le noyau de mon être clade, spirale de la fractalité, tu me parles contre la fatalité et du cœur de mon égo intriqué j’exprime ta beauté, le rayon du renouveau, cette renaissance de l’essence, distillée par tous les pores de ma peau, interface entre mon intériorité et cette réalité externe si difficile à cerner. En fait, je suis le monde inversé et chaque effort pour le dessiner m’éloigne de son intime réalité. Intérieur, extérieur, un texte  rieur, loin de l’ex saint nieur, tu es moi toi l’autre si différent, miroir insondable de mon histoire, je trace tes contours pour une nouvelle destinée aux alentours. Force et amour contre concussion et négation. Donner, recevoir, partager est plus fort que l’éternité par les liens créés, solides liants, lianes des cosmosphères  de l’ère. L’éclair éclaire clair les lieux et éclipse la noirceur des faux dieux.

image4-0054.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens