Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:32
Pour que l'histoire ne termine pas en queue de poisson après avoir fait un flasback de 79 ans! Etrange que les mêmes causes produisent les mêmes effets amplifiés par la globalité.
IMPOSTEURS d'hier, VOLEURS d'aujourd'hui,
dans le politiquement correct, on organise le vrai racket, dans une lutte tout azimuth qui n'a qu'un seul but, s'en mettre plein les poches sans anicroche et qu'importe que l'humanité trinque et se fasse détroussée pourvu que l'on soit celui qui engrange la monnaie. Pour les pauvres je ferai... qu'il le soit plus encore par mes forfaits.
 Comme un champion de la duplicité, je critiquerai les boursiers enfoirés pour mieux les protéger et les favoriser.
  Qui suis-je?
Cherchez, j'ai un égo démesuré!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens