Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 octobre 2017 3 11 /10 /octobre /2017 22:36
Une étoile parmi d'autres.

Une étoile parmi d'autres.

Bon, je m’y colle. Alors que l’on est en train d’assister à la désintégration des nations sous l’impulsion de l’américanisation pour notre “libération” afin d’accéder à l’autodestruction, il me semblait important de s’élever au-dessus de la communautarisation pour mettre en exergue l’immixtion. Peut-être devons-nous commencer par lire la définition: “Action de s’immiscer dans les affaires d’autrui; ingérence. Acte accompli avec ou sans droit, dont l’auteur doit supporter toutes les conséquences.” Je souligne en gras pour les besoins de la transcription, ce qui est sans tergiversation l’issue inévitable de ces malversations. Poursuivons donc avec commisérations cette fiction qui n’est pas faite d’illusions mais de trépidations- Traduction des morceaux conduisant à la stupéfaction ou à la subversion?

Une question d’admission ou d’admixtion, le poison n’étant jamais très loin?

 

Sur le site de Mundo desconocido ou sur Youtube à l’adresse suivante:

TRADUCTION rapide:

Quelles races visitent la Terre?

“Quelles races extraterrestres nous visitent ? Combien sont-elles ? D’où viennent-elles ? Quels sont leurs objectifs ? Comment sont-ils ? Depuis combien de temps viennent-ils nous rendre visite ? L’information que nous allons vous donner vient d’une lettre reçue il y a 48 ans. Cette information fournit  des données curieuses sur un ensemble de races extraterrestres qui visitaient la Terre à ce moment-là et qui probablement continuent à le faire aujourd’hui. Cette information, nous avons eu l’opportunité récente de penser qu’elle était totalement certaine. Et les données qui furent transmises à ce moment-là, ne furent pas ou n’eurent pas une grande diffusion. Maintenant, ici, en ce moment, nous allons parler de ces races et expliquer point par point ce qu’elles sont, celles qui nous visitent, ceux dont nous savons qu’ils nous visitent. Dans la vidéo, si vous vous souvenez, de la invasion extraterrestre de la Terre, elle parlait d’un total de 18 races qui nous visitent ou ont visité la Terre de façon assidue. Mais dans cette vidéo nous allons fournir une information sur 8 races extraterrestres que nous connaissons et dont nous détenons suffisamment d’informations pour penser qu’elles sont totalement certaines. Nous allons les évoquer, se mettre à table immédiatement sur ces races et point par point, nous allons les définir:

 

Une de celle-ci vient d’une planète dont les habitants de ce lieu définissent cette planète avec le nom de Zoen. C’est l’expression acoustique la plus proche de l’espagnol que l’on pourrait phonétiquement exprimer en Zoen. Ils sont situés dans un système planétaire proche de l’étoile cataloguée par nous comme béta de la grande hydre à 21,35 années lumières de nous. Les habitants sont de petite taille, particuliers, ils ont une taille moyenne d’approximativement quarante-deux centimètres et ils viennent à la Terre nous visiter depuis l’année 1721 après le Christ. Le plus curieux est que cette race ne s’est jamais posée. Ils visitent la Terre, l’atmosphère, mais jamais ils ne sont descendus.

Beta?

Beta?

Voyons la deuxième, une planète que ses habitants appellent WAVLA comme cela se prononce, WAVLA qui est le nom, qui plus ou moins…ou la phonétique du nom en castellan que les habitants attribuent à cette planète. Elle est située autour d’une étoile qui n’a pas été cataloguée par nous, nous ne la connaissons pas. Située à 27,89 années-lumière. C’est plus ou moins dans les années soixante que commencèrent les visites à la Terre, cela fait assez peu et la première fois qu’ils descendirent ils le firent au Chili[0], au Chili mais les voyageurs de Wvala, disons qu’ils descendent sur Terre à des occasions très rares. Nous ne pouvons fournir des données sur comment ils sont, quelle stature ils ont et quelles sont leurs intentions. Ce que nous vous avons donné est tout ce que nous connaissons.

HR7703 a?

HR7703 a?

Voyons les troisièmes. Une planète appelée IOX,  I O X située autour d’une étoile que nous appelons HR7703A et connue aussi comme Gliese 783. Les habitants qui vivent sur ce monde sont grands, très grands et ce sont des gens très intelligents comme nous avons pu en juger. Les normes sociales qu’ont ces gens sont à la fois très élevées et très strictes. Disons qu’ils visitent périodiquement la Terre et ils le font depuis l’an 896 avant le Christ, c’est à dire que cela fait près de 3000 ans qu’ils nous visitent.

 

Voyons la quatrième. D’une planète appelée Ummo de laquelle vous m’avez déjà entendu parler. Située à 14 années-lumière, ce sont des voyageurs pacifiques, des êtres pacifiques très ressemblants à nous et ils nous visitent depuis les années 1950, une constitution anatomique très proche de la nôtre, et de fait il semble qu’ils se mélangent à nous pour nous étudier. Comme je l’ai dit avant, ce sont des voyageurs pacifiques et ils l’ont montré.

Passons à la suivante, la cinquième, d’une planète codifiée par eux par un chiffre. Les êtres qui vivent sur cette planète ont donné à leur monde un numéro, le numéro 2. De là viennent les plus anciens visiteurs de la planète Terre. Ces êtres viennent depuis l’année 31 700 avant le Christ nous visiter, soit pratiquement 33 500 à 33 600 ans. Ils sont d’une stature élevée et leur épiderme est fait d’écailles, des reptiliens. Apparemment l’anatomie n’est pas si différente de la nôtre, ils sont anthropomorphiques mais certainement de là vient cette affection, ou cette assimilation qu’ils sont comme des reptiles dû à ce que leur peau est très écailleuse et il y a d’autres caractéristiques qui les définissent et qui font penser à un reptile. Ils viennent d’une étoile que nous n’avons pas cataloguée et située concrètement à 47 années-lumière.

 

Voyons les suivants. D’une planète classée par les astronomes de la Terre comme Ophiucus 70, située à 12,78 années-lumière. Vous avez vu que l’on parle de Ophiucus 70 de temps en temps. De là viennent une série de vaisseaux d’observation non habités curieusement, ils ne sont pas habités. Ce sont des robots avec une intelligence artificielle élevée, nous le supposons, et ils pénètrent l’atmosphère depuis l’année 571 après la naissance du Christ, soit approximativement 1500 ans. Ils viennent avec une grande fréquence. En réalité ce qu’ils envoient sont des robots. Eux ne sont jamais venus à la Terre pour ce que l’on sait.

 

Voyons une de plus. D’une étoile d’un système orbital très complexe situé à 44,37 années-lumière, viennent des visiteurs depuis l’année 1906 à visiter notre planète. Depuis l’année 1906 après la naissance du Christ. Ils sont descendus de nombreuses fois pour faire des expériences et des études. La lettre ne nous dit pas si elles sont positives ou négatives bien que nous sachions où vont les démarches, elles ne sont pas très positives. Ses habitants sont de taille basse, mégacéphale, et de peau grisâtre, les gris. Il y a de nombreuses personnes qui les ont identifiés de couleur verdâtre mais c’est qu’en réalité c’est une espèce de grisâtre d’un ton très concret qui parait en quelques occasions verdâtre. Ils ont un grade culturel élevé, ils sont intelligents et ils sont dirigées par des normes éthiques très strictes. Mais leurs normes éthiques ne collent pas avec les nôtres. Ce qu’eux considèrent comme bon n’est et de loin pas bon pour nous. Le nom de leur planète est impossible à représenter par une expression grapholittérale ou une expression phonique. Disons que nous ne pouvons pas lui donner un nom à cette planète parce que cela ne peut s’écrire.

 

Toutes ces données sont celles que nous supposons certaines. Ce sont des données qui comme je l’ai dit, furent reçues il y a quarante-huit années et sincèrement, même datant de quarante-huit années, tout au long de ce temps, elles ont apporté beaucoup sur ces races avec toutes les données dont nous disposons et toutes les nouvelles données qui sont apparues à partir de certaines personnes qui affirment, disent, et assurent avoir vu, filmé, reçu de la documentation, etc. J’aimerais dire quelque chose de plus. Comme je l’ai dit au début, il y a environ 18 races extraterrestres qui nous visitent ou qui nous ont visité avec assiduité. A une occasion, un pilote français dont je ne suis pas autorisé à donner le nom eut l’occasion de discuter avec le service d’espionnage de son pays. Il établit des relations amicales avec le service d’espionnage de la France et à un moment concret compte tenu que ce pilote était intéressé par le phénomène OVNI, il lui paraissait plus que curieux et donc, ces garçons de l’espionnage français lui firent ce commentaire. Ils lui dire qu’ils avaient la preuve qu’entre 12 et 20 races extraterrestres visitent la Terre. Comme nous le voyons de nouveau, les données coïncident avec toutes les données que nous vous avons apportées dans cette vidéo et celles antérieures. L’univers est un verger mais tout le monde ne peut pas voyager et tout le monde n’a pas l’intention de voyager, et tous les mondes ou les êtres extraterrestres viennent à la Terre pour son âge, certains pour des raisons peut être culturelles, et d’autres pour d’autres, peut-être, pour lesquelles nous sommes du bétail authentique comme je l’ai dit d’en une autre vidéo. Ils ne sont pas tous mauvais ou bons mais nous espérons avoir plus de données pour pouvoir vous fournir une nouvelle vidéo dans laquelle nous parlerons d’une de ces races, de sa culture, de son histoire, comment ils sont et beaucoup d’autres données que vont littéralement vous surprendre.

Ici la traduction de la lettre qui apparaît à l’écran et qui semble correspondre à un discours de Fernando Sesma inspiré par quelques référents…Saliano ou Ummo? Ces mêmes référents se plaignaient de l’esprit quelque peu fantasque de leur porte-parole si bien qu’à quelques occasions, il fallut marquer la non approbation.

Le courrier

Le courrier

Traduction Rapide:

Message lu le 18 avril 1969 par Fernando Sesma.

Vos chercheurs connaissent et se dépèchent de découvrir la venue de vaisseaux dont la morphologie lenticulaire a débouché sur la dénomination de soucoupes volantes.

 

Nous savons que la polémique est centrée aujourd’hui sur les études de votre planète pour savoir si leur origine est terrestre ou d’autres points de la galaxie y compris extragalactique comme le postulent les plus imaginatifs.

 

Nous allons vous offrir aujourd’hui de façon condensée des versions exactes vérifiées par moi et mes référents l’origine des centres planétaires d’où ils proviennent, vous pourrez l’accepter ou pas, compte tenu de mes affirmations verbales, qui ne sont pas accompagnées de vérifications objectives de caractère technique.

 

Les vaisseaux spatiaux (j’utilise les termes verbaux de la Terre) possèdent des caractéristiques structurales très distinctes, comme il est facile de le supposer, en fonction de la civilisation qui les conçoive, les dessine et les construise. Mais le système de propulsion de près de 80 % de celles-ci est identique. Leur technologie est telle qu’elle permet de couvrir des distances, bien que cela paraisse paradoxal, en un temps plus petit que ce que prendrait un photon en se déplaçant et sans qu’elle suppose que le mobile se déplace à une vitesse supérieure à la limite d’un quanta énergétique.

 

Près de 22 % des civilisations galactiques utilisent des moyens différents et des vaisseaux avec d’autres superstructures et moyens de déplacement radicalement différent.

 

Par conséquent, habitants de la Terre, pour cette fois moi et les miens nous communiquons sans utiliser le langage symbolique que:

 

D’un corps planétaire que ses habitants appellent (ZOEN)(C’est l’expression artistique la plus approchante du castellan) situé dans un système planétaire de l’étoile cataloguée par vous  comme “Béta-Grand-Hydre” à 21,35 années-lumière de vous et dont les habitants sont de stature petite: Une taille avec une moyenne statistique de 42,17 cm, surveille depuis l’année 1721 (après Jésus Christ) l’atmosphère terrestre sans descendre.

 

D’une planète appelée (WVALA) par ses habitants, située près d’une étoile non cataloguée par vous, située à 27,88 années-lumière qui arrivèrent de façon récente sur Terre et qui sont descendus pour la première fois au Chili mais ses voyageurs descendirent seulement en des occasions limitées.

 

D’une planète dénommée (IOX) située dans le système de l’étoile (HR7703 a ) dont les habitants sont de stature haute, très intelligents avec des normes morales très strictes, ils utilisent des vaisseaux qui visitent périodiquement la Terre depuis l’année 896 avant Jésus Christ.

Les signes du dragon?

Les signes du dragon?

La question que pourrait susciter ces divulgations pourrait faire apparaitre une contreproposition. Et si l’humanité n’était finalement qu’un média de communication entre des espèces en expansion, qui profiteraient de cette zone franche en extinction, pour communiquer en immersion, des plans d’association sans pour autant risquer les répercussions auxquelles pourrait aboutir une rétroaction sans admonestation ? Mieux vaut faire preuve de discrétion dans la localisation de sa civilisation, on ne sait jamais qu’elle colonisation peut surgir d’une coalition ou d'une collaboration. Tout cela mériterait certainement des clarifications si vraiment de telles tractations étaient le lot de notre imbrication.

Pour le commun des mortels sous pression, ces précisions semblent pures affabulations. Peut-être n’est-ce qu’une question de transition. Il me vient à l’esprit que chaque système de la création pourrait disposer de sa propre régulation, une sorte de multiprogrammation encodée dans notre étoile en fusion, hélio Adn de l’hypersphère de magnétostriction qui marquerait ses mensurations par les limites de l’héliosphère en expansion. Toute intrusion résonnerait en conjonction des espaces Co adjoints de l’incarnation et de la minéralisation associés aux abstractions de l’imaginale éthérisation pour déclencher les anticorps de l’éviction, les défenses du système capables de reconnaître ce qui tient lieu d’infection ou qui touche plutôt à la fertilisation.

L’acte d’assimilation serait alors une sorte de transsubstantiation ou la surfusion relative à l’éviction exploserait en masturbation, militarisation ou mortification.

Je vous laisse le soin de la conclusion.

 

[0] Au cours de cette année 1965, on a également enregistré un certain nombre d’atterrissages dans d’autres pays d’Amérique Latine :

Cinq au Chili : à Chanaral, Belluco, Puerto Monte, Llanquiher et Santiago du Chili.

Le grand livre des objets volants non identifiés- Pierre Delval- page 147.

Des ballons d'essai dans la tourmente?

Des ballons d'essai dans la tourmente?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens