Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 06:55
Les maitres du monde décidant de son futur?

Les maitres du monde décidant de son futur?

Cela fait déjà plusieurs mois voir années que la marmite syrienne est sur le feu et la pression à l’intérieur est devenue telle que le risque d’exploser en troisième conflit mondial n’est plus qu’une question de jours sur le calendrier du devenir. Fidèle à ses basses œuvres et coups tordus du passé, l’empire prépare quelques opérations false flags et autres actions délétères qui permettront aux acteurs de la « démoncratie » de déclencher la guerre avec « juste » raison, plongeant l’humanité dans un troisième conflit mondial pour les marchands de canons, troisième conflit qui lui sera peut-être fatal. Que la France puisse s’associer à une pareille démarche en devenant le caniche de l’empire qui ne sait plus qu’aboyer en criant au loup et en se commettant avec les criminels n’est finalement qu’une marque supplémentaire de la trahison de nos politiques, alors même que la multipolarisation de la planète engagerait à une politique de la complexité orientée vers la vie.

Les techniques évoluant et la période étant stratégiquement critique pour la planète et son devenir, les enjeux sont peut-être au delà de ce que le commun des mortels peut imaginer et pourrait avoir une résonance cosmique…

Il est intéressant de noter les déclarations du général Konashenkov :

Je cite :

« Nous voulons aussi rappeler aux stratèges américains que la Russie dispose aujourd’hui des systèmes de défense anti aérien S-400 et S-300 déployés pour protéger ses troupes stationnées à la base navale de Tartus et à la base aérienne Khmeimin. Le rayon d’action atteint par ces armes peut être une surprise pour tout objet volant non identifié (en gros un OVNI !) »

A rapprocher d’une déclaration d’il y a quelques jours par la porte parole du ministère des affaires étrangères russes, Maria Zakharova qui indiquait qu’il pourrait y avoir "des conséquences tectoniques" si Washington continuait sur son chemin de la guerre. On peut interpréter ces paroles au sens figuré mais aussi au sens propre lorsque l’on sait que la Russie a travaillé de longue date sur les armes sismiques notamment à partir des technologies dérivées des générateurs implosifs de Sakharov des années 1960, vous imaginez ce que cela a pu devenir depuis…ou pas.

 

Et aujourd’hui nous allons être approchés par 3 Neos ! Heureusement nous sommes Jeudi et non Vendredi 13…

A la mémoire d’un général qui ne reconnaitrait plus son pays.

 

NB :

Notre rapport à l’autre ne devrait-il pas être guidé par le principe de réciprocité couplé à la doctrine du libre arbitre ?

 

Sur la base du site excellent :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens