Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 05:58
Jupiter et le tonnerre.

Jupiter et le tonnerre.

Cette histoire n’est pas nouvelle mais quand un journal économique indien [-1] tirant à 630 000 exemplaires évoque l’utilisation de l’arme climatique Haarp [0] dans les changements en cours, cela devrait nous interpeller ! C’est sur que ce ne sont pas nos médias français qui diffuseraient pareille nouvelle, ils ont aux ordres…et s’il faut chercher l’utilisation d’une arme en France, c’est plutôt  dans les grands classiques de la barbarie associés à l’arme émotionnelle (et cela nos médias connaissent bien) pour formater les opinions, une sorte de viol de l’âme collective insoutenable dont le sang entache un pouvoir coupable.

« En conséquence, celui qui sait remporter la victoire en modifiant sa tactique selon la situation de l’ennemi mérite de passer pour divin. »

Et la quintessence :

« Sur les éléments, aucun ne prédomine constamment, sur les quatre saisons, aucune ne dure éternellement ; parmi les jours, les uns sont longs et les autres courts ; et la lune croît et décroît .»

Sun Tzu.

 

[-1]Cela n’est pas directement relié mais il est particulièrement intéressant de voir comment la question extraterrestre est abordée en Inde. La question n’est pas tabou et fait même l’objet d’articles réguliers dans la presse. Ce possible est envisagé comme un autre possible, la dimension culturelle du contact sans doute.

 

[0] D’ailleurs on peut se demander s’il ne s’agit pas d’une arme multimodale opérant à la fois sur l’atmosphère et la Terre, une arme à la fois climatique et sismique.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens