Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 19:32

Toutes mes condoléances à la famille et une pensée émue pour ces chercheurs que la grande faucheuse vient cueillir alors même qu’ils arpentent le champ de la vérité. Hasard d’une mauvaise rencontre ou tel Icare, l’issue d’un vol poussé trop près des feux du soleil ou des étoiles?

Son parcours est singulier. Docteur en philosophie, océanographe travaillant à la NASA entre autre sur le développement d’algorithmes pour prédire la biodiversité en se basant sur l’absorption du phytoplancton, aurait-elle « détecté » quelque chose de très sensible?

« Ce n’est plus par les armes, c’est par des vœux et des prières qu’ils veulent apaiser les Harpies, quelles soient des déesses ou des oiseaux immondes funestes »

"Si toute l'énergie issue de notre excitateur va tomber sur un récepteur, celui-ci se comportera comme s'il avait reçu un choc mécanique, qui représentera en un sens la compensation du recul de l'excitateur; la réaction sera égale à l'action, mais elle ne sera pas simultanée, le récepteur avancera, mais pas au moment où l'excitateur reculera. Si l'énergie se propage indéfiniment sans rencontrer de récepteur, la compensation ne se fera jamais."

"War plan rainbow 144".

"Si vous êtes inférieur en tous points, soyez capable de vous dérober, car une petite armée est une proie facile pour une plus puissante".

"A l'heure où la chaleur du jour ne peut plus, sous l'action de la terre et parfois de Saturne, attiédir le froid de la lune,

quand les géomanciens, avant l'aube, voient leur Majeure Fortune se lever à l'orient par un chemin qui ne va rester que peu de temps obscur,

il m'apparut en songe une femme bègue, aux yeux louches, aux jambes boiteuses, aux mains coupées et la face blème."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens