Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 21:35
De l'essence de la vérité?

De l'essence de la vérité?

25 août :

"La capacité du spectre sociologique humain à conceptualiser l’existence du phénomène et son effet résultant sur l’avancement culturel de la société humaine seront rendus manifestes dans une quantité mesurable du continuum espace/temps. En accord avec l’objectif final du consensus du « réseau », il y a de nombreuses formulations de communication en préparation pour maintenir l’observation directe du « réseau » (contact physique) en support aux implications d’un contact mutuel. Il peut y avoir des échanges libres d’informations parfaitement conçus pour améliorer l’avènement d’un contact du « réseau » et la surveillance continue des sujets du « réseau ». Les anciens ont établi un ensemble d’actes innombrables, relatifs, fondamentaux et irréfutables d’expériences d’observation directe et continue. Les données acquises concernant les expériences sont continuellement étudiées par des analystes du « réseau », et les découvertes sont partagées à l’intérieur des opérations du « réseau ». La quantité individuelle de données examinées peut être vérifiée et classifiée à l’intérieur du centre de l’espace du « réseau », et peut être injectée à des fins de référence dans les banques d’extraction de liens multi complexes. Après l’approbation des anciens du « réseau », les données disponibles sont implémentées à l’intérieur de procédures d’observation directe et progressive. Il ne peut y avoir d’utilisation partielle des données assimilées. Le sujet impliqué est alors instruit à partir des données désirées qui sont données dans une forme active dans un statut pleinement dormant.

Des précautions intenses doivent être prises pour s’assurer qu’il n’y ait pas de vraie nullification résultante concernant le sujet du « réseau ». La capacité du « réseau » à prononcer le programme inculqué pour maintenir la dualité continue du but concernant les contacts, est réalisée à partir d’un moniteur inculqué intact. La transmission des symboles linguistiques du « réseau » s’explique en partie afin de permettre au sujet de communiquer à partir d’une transmission aléatoire de données qui contribuera à la compréhension et à l’amélioration de la connaissance de l’activité du « réseau ».

Le résultat final permettra de promouvoir ultérieurement une entreprise pacifique de co-exitence mutuelle entre le « réseau » et la population des civilisations humaines. Les contacts progressifs entre le « réseau » et des sujets du « réseau » sélectionnés continueront. Un plan secret des zones géographiques impliquées dans les activités d’observation directe est en cours actuellement dans une analyse équationnelle en profondeur. Le but et la sélection seront alors envisagés selon le consensus des anciens du « réseau ». Le contact est alors initié.

Les données sont alors intégrées dans un lexique du « réseau » et les conséquences impliquant le sujet sont déterminées. Les conclusions sont alors transmises à travers le « réseau ». Les communications du « réseau » avec les formes de vie existantes les plus fréquentes au niveau intergalactique et planétaire sont basées sur un comité universel et inter universel. La reconnaissance des principes inter universels et de la pensée organisationnelle est premièrement dirigée vers la préservation du spectre évolutionnaire et vers l’avancement des civilisations humaines. Une interférence dans l’évolution globale à l’échelle planétaire d’une planète déterminée est interdite. Une violation de la volonté de ce comité inter universel résultera dans l’éradication totale de la forme de vie responsable. La pénalité de la violation est au delà du réversible, de la résiliation et du compromis. Les anciens et les autres représentants quadri universels sont en total et complet accord avec toutes les directives du comité universel. Les observations à venir des véhicules du « réseau » seront manifestes. Le « réseau » a supervisé le progrès des données inculquées et la documentation résultante."

Comment avancer droit en regardant la voie lactée!

Comment avancer droit en regardant la voie lactée!

Bousier et voie lactée :

Dung Beetles Use the Milky Way for Orientation

http://www.cell.com/current-biology/abstract/S0960-9822(12)01507-2?_returnURL=http%3A%2F%2Flinkinghub.elsevier.com%2Fretrieve%2Fpii%2FS0960982212015072%3Fshowall%3Dtrue

Et oui nous ne sommes pas les seuls à voir les étoiles. Quel est l’être-là du monde d’un bousier intelligent et conscient ?

Cinq n'est pas toujours nécessaire, quatre suffirait dans la logique  cerveau.

Cinq n'est pas toujours nécessaire, quatre suffirait dans la logique cerveau.

La logique comme question en quête de la pleine essence du langage (1934 Heidegger).

 

Penser c’est parler une langue, une langue universelle proche de nos structures neuronales qui permettrait d’une certaine façon d’auto générer notre être-là, une sorte de jaillissement épistémologique d’un cerveau qui se serait doté de ce mode de penser, de logique « primitive » non parce qu’elle serait simple mais parce qu’elle serait très proche de notre « équipement cognitif ».

Teaching Critical Thinking

http://phys.org/news/2015-08-solar.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens