Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 21:42
Mon Dieu, le ciel est rempli d'étoiles...

Mon Dieu, le ciel est rempli d'étoiles...

« Aiguiser les couteaux à perpétuité finit par lasser, lorsque l’on a l’intention de ne rien trancher»

« Une manière constante de réfléchir et de discuter le chemin à suivre, au lieu d’aller franchement de l’avant, ne représente-t-elle pas une faiblesse ? »

Traduction libre d’un texte trouvé sur un compte twitter disparu. Communication interrompue. Connexion possible ?

 

"Beaucoup de vos frères nous demandent légitimement des informations sur les peuples d’OEMMII qui vous visitent, ou sur les interactions entre WOA, OEMMII et WAAM-WAAM. Ils sont souvent frustrés de nos réponses qui semblent vagues et parce qu’elles sont des répétitions, formulées différemment, d’informations déjà fournies dans le passé. Il y a plusieurs raisons concernant ces imprécisions.

La première est liée à la difficulté que nous avons pour exprimer de façon concise les idées de façon dactylographiée. Nous essayons, chaque fois que c’est approprié et possible, de les combiner avec des illustrations didactiques. Nous sommes les seuls à blâmer à propos de ce manque de précision dans nos rapports.

La seconde est liée à notre tâche d’appliquer les règles strictes de notre code moral, quelquefois difficiles à concilier, en particulier quand elle s’appliquent aux relations avec des OEMMII étrangers. Nous travaillons avec vous en accord avec notre OOA, à la fois d’une façon éducative, en essayant d’élever votre niveau de compréhension de la nature indépendante du WAAM-WAAM, et aussi dans une logique effective minimale pour éviter l’avalanche causale d’une révélation soudaine supportée par des preuves indiscutables. Nous diffusons notre information en lien avec notre motif pédagogique dans l’objectif de vous donner du temps pour digérer l’information transmise et chercher par vous mêmes les conséquences directes les plus logiques. Nous travaillons avec vous comme avec nos enfants. Il n’y a pas de vérité révélée, mais une découverte progressive que toutes les choses sont interconnectées. Nous n’agissons jamais selon la logique réductionniste qui serait soit de lier toute chose à WOA comme une cause première d’un univers multiple dont l’évolution est déterministe dans chaque détail, ou en considérant que l’ensemble du WAAM-WAAM est seulement gouverné par des lois physiques stochastiques qui s’appliquent aux chaines sous-jacentes de EEBOZZO-OO que nous utilisons pour le modéliser. Nous laissons toujours sous-entendu que le WAAM-WAAM embarque en lui-même les lois de son indécidabilité liées à son observabilité par les êtres vivants pensant qui vivent en lui et le distordent.

La troisième raison est une réserve nécessaire. Nous ne connaissons pas tout. Nous ne sommes pas les seuls à vous visiter et nous devons suivre toutes les instructions données par les autres OEMMII voyageant quand nous réussissons à établir un contact formel avec elles. Quelques unes dont on connaît l’origine nous demandent de rester discret à propos de certaines informations. D’autres ne nous parlent pas ou masquent leurs origines."

 Ce canal est maintenant proche de sa fin. Au commencement de cette expérience, nous pensions que notre présence sur le réseau public Twitter n’obtiendrait aucun écho ou retiendrait seulement l’attention des groupes pseudo Ufologiques qui diffusent des informations erronées sur tous les réseaux. Nous fûmes surpris par l’accueil chaleureux qui nous a été donné. Nous avons reçu des messages, publics et privés, de gens qui sont reconnus dans votre réseau social, de gens qui ont été intéressés par notre culture depuis de nombreuses années et de gens qui nous découvraient à travers ce canal. Nous n’avons reçu aucun message insultant, sarcastique ou péjoratif, même pas un. Ceci était une vraie surprise pour nous tous.

Cette expérience est maintenant arrivée à sa fin. Elle était planifiée pour terminer le 18 janvier, mais compte tenu de retards dans l’arrivée d’un nouveau contingent de nos frères, elle fut prolongée d’un mois supplémentaire. Cependant, comme beaucoup d’entre vous l’ont deviné, le nombre de nos messages était limité ainsi que leurs contenus.

Nous fîmes une demande particulière afin que cette expérience se poursuivît, en suivant une procédure plus formelle. Nous laisserons ce canal ouvert. Vos quatre frères continueront à faire des ajustements périphériques mais on leur a demandé strictement de ne pas répondre à de nouveaux messages. Vous pouvez continuer à envoyer des messages selon ce canal et nous vous encourageons à échanger et  à partager vos idées là. Nous les lirons.

L’accès à ce canal est et demeurera limité. Cependant, vous avez l’ENTIERE LIBERTE de partager toute l’information injectée à travers lui. Nous vous demandons seulement à ce que vous conserviez chaque information dans son contexte et de ne pas introduire de changement, de suppression ou d’addition. Rapportez chaque information dans un format spécifique de façon distincte de tout commentaire ou spéculation que vous pourriez faire. 

A suivre.

Look.

Look.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lexav 06/11/2015 19:18

Saint Exupery disait à propos de l'art la perfection c'est pas quand il ne reste plus rien a ajouter c'est quand il ne reste plus rien à enlever

(je sors)

M51 06/11/2015 20:33

"The old formula on which our civilization is built, HUMAN equal ANIMAL plus or multiplied by SPARK OF DIVINITY is basically and elementary wrong, and is mathematical nonsense, which is identical to such an absurdity as x square inches equal y linear inches plus or multiplied by z cubic inches." Manhood of Humanity, Alfred Korzybski.

Articles Récents

Liens