Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 11:43
Chant 1

Chant 1

Que deux yeux étonnants plongent dans l’étendue

Que les demeures de larmes soient fraiches

Que le tonnerre s’avance en riant chantant

C’est l’heure où l’homme est nu où les puissances meurent

Entendez-vous ces bruits d’armes sanglants

Entendez-vous ce travail obscur de la Terre

Ces fortes mains de femmes avec des ongles blancs

Les voyez-vous qui déchirent la peau du ciel ?

 

Pierre Jean Jouve.

Un monde où les corps se spiritualisent et où les esprits se matérialisent

Un monde où les corps se spiritualisent et où les esprits se matérialisent

Extrait de la dernière conférence du docteur John Mack avant son décès.

 

Question d’un auditeur :

Docteur Mack, avez-vous comparé les récits des contactés et ceux de plus en plus nombreux qui disent avoir été victimes de technologies s’apparentant au contrôle de l’esprit ?

 

J.M : Vous voulez dire une relation entre les récits des contactés et les victimes du contrôle de l’esprit, c’est ce que vous voulez dire ?

 

Auditeur : C’est exact.

 

J.M :

Bien, c’est une autre frontière dans ce champ, quelqu’un a étudié cela, Mack Carty dans le new Jersey, 40 % des gens qui disent avoir subi des expériences de contrôle de l’esprit quand il les étudiait plus en profondeur avaient fait l’objet d’une abduction, étaient abductés. Il y a un ensemble de phénomènes complexes qui semblent être reliés aux abductions, c’est une sorte de frontière sombre, à ce propos en parlant de frontière sombre, avez-vous observé ce dessin dans le dernier Newsweek qui montre le personnage de Darth Vader donnant une tape amicale à Donald Rumsfeld, le secrétaire de la défense, Rumsfel qui se préparait et lui dit « Je suis votre père ».

Rires dans la salle.

….

J.M :

Newsweek, là ils ont pigé, et vous savez et je veux dire que toute la militarisation de l’espace demande nécessite des débats autour de l’énergie noire, et …

Donc vous prenez les abductions militaires, des personnes, c’est un domaine très controversé, des personnes rapportent qu’elles ont vu des aliens et des militaires travaillant ensemble dans des bases souterraines. D’autres personnes témoignent qu’ils procèdent à toutes sortes d’expérience de contrôle de l’esprit sur les abductés ou qu’ils rencontrent les abductés lorsqu’ils sortent des vaisseaux, et ils sont là.

J’ai tendance et cela peut-être est relié aux états non ordinaires de conscience sur lesquels je travaille, j’ai tendance à voir cela comme non pas nécessairement réel littéralement mais plutôt comme une expression archétypale du côté obscur de notre être, tout le complexe militaro industriel représente ce côté obscur et émerge avec le phénomène d’abduction d’une certaine façon. Non pas qu’il n’y ait pas de nombreuses activités destructrices qui soient menées mais lorsque c’est connecté au phénomène des abductions, j’essaye de ne pas le considérer littéralement. Je ne sais pas, c’est …, c’est un domaine effrayant, c’est…j’essaye de m’en éloigner d’une certaine façon. C’est un domaine où les gens qui se sont occupés de ces recherches ont disparu mystérieusement ou ont eu…bien, je ne sais pas, je ne veux même pas…c’est un sujet très dérangeant.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens